Les membres de Locmiquélic Avenir se sont réunis pour leur Assemblée Générale samedi 14 mai
Aujourd’hui l’objectif de l’association est de soutenir les 5 élus minoritaires et de travailler avec l’ensemble des habitants sur des projet réalistes qui servent la commune et le plus grand nombre tout en fédérant autour de valeurs de gauche et républicaines. Un travail parfois difficile entre incohérences de l’actuelle majorité et errances des autres groupes minoritaires
Aux questions concernant l’état des finances, Nathalie Le Magueresse a rappelé que non la commune n’est pas au bord du gouffre et que les dépenses ont été parfaitement comprises par la Cour des comptes. « Construire l’avenir a un coût mais si ce coût est réaliste, maitrisé et qu’il sert l’intérêt général, alors c’est que l’équipe municipale a bien fait le job ». Avoir construit une chaufferie bois est un investissement : qu’en serait-il si l’actuelle municipalité devait régler les factures de gaz ?
Constitution du nouveau bureau :
Benjamin BATARD président, Erwan LE CHEVALIER vice président, Jérémie GUYOT trésorier, Maria BESSON trésorière adjointe, Séverine SCHAMBER secrétaire, Sonia HEMON secrétaire adjointe.
Commentaires récents